Tirreno-Adriatico - 5e étape: nouvelle victoire de Sagan, Quintana reste en bleu

Le Slovaque Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) a remporté la 5e étape de Tirreno-Adriatico (WorldTour), disputée dimanche sur 209 km entre Rieti et Fermo, où le Colombien Nairo Quintana (Movistar) a conservé son maillot bleu de leader.

Sagan s'est imposé devant le Français Thibaut Pinot (FDJ) et le Slovène Primoz Roglic (LottoNL-Jumbo). Le champion du monde enlève sa 2e victoire de la semaine après son succès dans la 3e étape vendredi.
Quintana a conservé la 1e place du classement général. Son dauphin avant le départ, le Britannique Adam Yates (Orica-Scott) a abandonné lors de la 5e étape, alors qu'il était relégué à l'arrière de la course.
L'Italien Fabio Aru (Astana) a lui aussi abandonné dimanche.
Au général, Quintana compte désormais 50 secondes d'avance sur Pinot et 1:06 sur l'Australien Rohan Denis.
Lundi, la 6e et avant-dernière étape ira d'Ascoli Piceno à Civitanova sur 168 km. La Course des deux mers se terminera mardi par un contre-la-montre de 10,1 km à San Benedetto del Tronto.




Cet article me rend ...

  • 0
  • 4
  • 0
  • 1
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans