Qui remportera A travers les Flandres ?

Après le premier monument de la saison qui a vu Kwiatkowski triompher à Milan - San Remo, le peloton prend la direction des classiques flamandes. Et les coureurs sortiront leurs montures dès mercredi lors d'A travers les Flandres.

Une semaine et demie avant le Tour des Flandres, les coureurs ont l’occasion de se tester une dernière fois A travers les Flandres avant de disputer l'un des 5 monuments des classiques. Qu'en est-il de leur préparation ? Sont-ils encore loin de leur forme idéale ? Et surtout, où se situe la concurrence ?

La course prendra son envol à Roulers avant de rallier Waregem, non sans passer par le
Leberg, Berendries, Valkenberg, Eikenberg, Taaienberg, Oude Kwaremont et le Paterberg. Pour la première fois sous le giron de l'UCI World tour, cette 72ème édition ne manque pas de prétendants. Lotto-Soudal fait figure de favori avec le tenant du titre Jens Debusschere, Jürgen Roelandts etTiesj Benoot.

Ce trio devra se méfier de l'équipe Quick-Step Floors qui se présentera au départ avec pas moins de quatre outsiders
: Zdenek Stybar, Fernando Gaviria, Philippe Gilbert et Niki Terpstra, vainqueur en 2012 et 2014. Les autres hommes à surveiller sont Sep Vanmarcke, Jasper Stuyven, John Degenkolb, Michael Matthews, Arnaud Demare, Sonny Colbrelli, Martin Elmiger ou Bryan Coquard.

Regardez A travers les Flandres où que vous soyez via proximustv.be sur votre pc, smartphone ou tablette. La diffusion de la course débutera mercredi à 14h20 sur la Une.

Cet article me rend ...

  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans