Bruxelles

• poissons

El Club (2015)

Film à ne pas rater

Vous aimeriez voir ou revoir El Club? Recevez une notification lorsque ce programme sera (re)diffusé à la télé

icon - /10
-/10

Votre score :

-/10
  • Drame
  • Etranger

Durée : 98 mins.

Au Chili, dans une ville côtière, quatre prêtres catholiques vivent reclus dans une maison isolée sous le regard vigilant de Monica, une ancienne religieuse. Les quatre hommes d'église sont là pour expier leurs péchés en toute discrétion, et passent leur temps à prier. L'arrivée d'un nouveau pensionnaire va semer le trouble : agressé dès son arrivée par un vagabond, le nouveau venu, paniqué, se suicide...

Acteurs & Équipe

• Réalisé par : Pablo Larraín
  • Producteurs : Music Box Films
  • Langue : Espagnol
  • Pays : Chili
  • Acteurs :
  • Alfredo Castro
  • Roberto Farías
  • Antonia Zegers

Récompenses

• Aperçu : 1 récompense et 0 nomination
  • Plus récente : Berlin Film Festival 2015, Ours d'Argent (Grand Prix du Jury) (Remporté)
play!
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans