Des dinosaures bien vivants (2007)

Film à ne pas rater

Vous aimeriez voir ou revoir Des dinosaures bien vivants? Recevez une notification lorsque ce programme sera (re)diffusé à la télé

icon - /10
-/10
- -

Votre score :

-/10

Durée : 40 mins.

Des dinosaures primitifs de l'ère du Trias aux monstres du Crétacé, ce documentaire fait revivre des créatures oubliées grâce à des images de synthèse d'une qualité exceptionnelle. Il nous offre également une plongée dans l'univers de la paléontologie, depuis les années 1920, avec l'aventurier Roy Chapman Andrews qui aurait inspiré le personnage d'Indiana Jones, dont l'équipe fut la première à dévoiler les restes d'un Velociraptor, jusqu'aux dernières découvertes scientifiques. Retraçant les découvertes majeures de ce siècle, ce documentaire nous entraîne sur les dunes... de sable du désert de Gobi jusqu'au Nouveau Mexique, à la suite de chercheurs pionniers dans ce domaine !

Acteurs & Équipe

• Réalisé par : Bayley Silleck, David Clark
  • Langue : Anglais
  • Pays : États-Unis
  • Titre original : Dinosaurs Alive!
  • Website : Site officiel