Gagnez un Bongo ‘3 jours en famille’ et partez à l'aventure grâce à Disney et "Peter et Elliott Le Dragon"

A partir de mercredi 15 février, vous pourrez louer le film "Peter et Elliott Le Dragon" de Disney dans le catalogue à la demande de Proximus TV. A cette occasion, nous vous offrons 3 coffrets Bongo "3 jours en famille"!

Vous avez envie d’un super week-end en famille? Participez à ce concours et gagnez l’un des trois coffrets Bongo (valeur 199,90 €). Vous allez peut-être vous retrouver en famille dans une cabane en bois, perché dans une forêt, comme dans le film
"Peter et Elliott Le Dragon". Un rêve de gamin qui se réalise!
 
Le film
Pendant des années, le vieil homme Mr. Meacham (Robert Redford) a gâté les enfants du voisinage avec ses histoires de dragon féroce qui résiderait dans les profondeurs de la forêt du Pacific Northwest. Pour sa fille, Grace (Bryce Dallas Howard), qui travaille comme garde-forestier, ces histoires sont de petits contes de fées, jusqu'au jour où elle rencontre Peter (Oakes Fegley). Peter est un enfant mystérieux âgé de 10 ans, sans famille ni maison et qui dit vivre dans la forêt avec un géant dragon vert appelé Elliott. Les descriptions de Peter décrivent un Elliott ressemblant à celui décrit pas Mr, Meacham dans ses histoires. Avec l'aide de Natalie (Oona Laurence), une fille de 11 ans dont le père Jack (Wes Bentley) détient la scierie locale, Grace souhaite comprendre d'où vient Peter, et trouver la vérité à propos de ce dragon.

Un film de David Lowery, avec Bryce Dallas Howard, Robert Redford, Karl Urban, Wes Bentley et Oakes Fegley.

"Peter et Elliott Le dragon" est disponible dès le 15 février dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Un super film pour toute la famille !

Regardez la bande-annonce ci-dessous. Et bonne chance pour ce concours!
Cet article me rend ...
  • 36
  • 40
  • 1
  • 1
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans