Un expert embarrassé par ses enfants en direct sur la BBC

Même si c’est souvent très pratique, travailler chez soi ne présente pas que des avantages. Cet expert interrogé en direct sur la BBC l’a compris à ses dépens, même si la séquence lui faut une notoriété mondiale !

Robert Kelly ne pensait pas faire le tour du monde avec son duplex sur la BBC concernant la crise politique actuelle en Corée du Sud. Cette notoriété, c’est surtout à ses enfants qu’il la doit, ainsi qu’au moment d’inattention de la personne qui les gardait.
 
Au beau milieu de l’interview, sa fille s’est en effet introduite dans la pièce, suivie de peu par un bébé dans son trotteur et la maman des enfants. Aussi pressée que paniquée, celle-ci a tenté d’exfiltrer tout ce beau monde le plus rapidement possible.
 
En 3 jours, la vidéo a déjà été vue plus de 14 millions de fois sur Youtube ! La gloire tient parfois à peu de choses…

Cet article me rend ...

  • 1
  • 2
  • 6
  • 0
  • 1

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans