Rihanna ne jouera pas dans Annette

Rihanna ne donnera pas la réplique à Adam Driver dans le film musical Annette. Les représentants de la chanteuse ont expliqué à Pitchfork qu’il y avait eu une erreur dans le casting publié par Variety.

Rihanna ne sera pas au casting du prochain film de Leos Carax, son premier en langue anglaise, Annette, ont assuré ses représentants à Pitchfork. Variety avait pourtant dévoilé la liste du casting sur laquelle figurait la chanteuse aux côtés de l’acteur de Star Wars: Le Réveil de la Force, Adam Driver.

En dépit de ce correctif, le nom de Rihanna apparaît toujours sur le site internet IMDB. L’histoire est celle d’un comédien de stand-up, qui, après le décès de sa femme chanteuse d’opéra, découvre que sa fille a un don particulier. Si Rooney Mara était à l’origine attachée au projet, elle a dû se retirer à cause d’autres engagements professionnels. Les studios Amazon recherchent donc une nouvelle actrice alors que le tournage doit commencer au printemps.

Si Rihanna ne sera pas dans Annette, elle est cependant très occupée au cinéma. La chanteuse a récemment tourné avec Cate Blanchett, Anne Hathaway et Sandra Bullock, entre autres, pour Ocean’s Eight, un reboot 100% féminin de la franchise Ocean’s lancée dans les années 60 et remise au goût du jour au début des années 2000 par George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt.

En juillet, les fans de Rihanna pourront également la découvrir dans le nouveau film de Luc Besson avec Cara Delevingne et Ethan Hawke, Valérian et la Cité des mille planètes.

Cover Media

Cet article me rend ...

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans