Thomas Gadisseux remplacera prochainement Bertrand Henne le matin sur La Première

Thomas Gadisseux remplacera prochainement Bertrand Henne aux commandes de "L'invité de Matin Première", rendez-vous politique de la matinale de la radio publique.

"Ravi et honoré de succéder à @BertrandHenne aux commandes de "L'invité" de #matin1 @lapremiere A bientôt sur les ondes", indique le journaliste de la RTBF sur son compte Twitter, un message retweeté dans la foulée par son prédécesseur.

En pleine phase de renouvellement, la radio travaille actuellement à l'élaboration de la prochaine grille de programme. "La nouvelle Première est encore en chantier. Il n'y a donc pas encore de date fixée" pour l'entrée en fonction de Thomas Gadisseux, a fait savoir Régine Carpentier, Communication Manager Radio à la RTBF.

La future affectation de Bertrand Henne au sein de la chaîne publique n'est pas encore connue.

Cet article me rend ...

  • 0
  • 3
  • 2
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans