Sandy Wexler est désormais disponible sur Netflix

Dans les années 90, un homme à la poigne de fer régnait sur Hollywood. Et cet agent de stars répondait au nom de Sandy Wexler ! Découvrez son histoire sur Netflix dès le 14 avril.

Dès le 14 avril, vous pourrez découvrir Sandy Wexler sur Netflix. Film produit par la Netflix original, il s'agit de la troisième collaboration entre le service de streaming et l'acteur Adam Sandler après The Ridiculous 6 en 2015 et The Do-Over en 2016. Le long-métrage raconte l'histoire de Sandy Wexler - interprété par Adam Sandler -, un agent de stars dans le Los Angeles des années 90.

L'homme se plie en quatre pour le bien-être de ses excentriques clients mais n'a qu'une idée en tête : devenir célèbre. Son dévouement est mis à l'épreuve lorsqu'il tombe amoureux de sa nouvelle trouvaille, Courtney Clarke (Jennifer Hudson). Une incroyablement talentueuse chanteuse découverte dans un parc d'attraction.

Sandy Wexler est désormais disponible dès le 14 avril sur Netflix.

Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez 'Sandy Wexler' directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans