Will Smith bientôt en Génie d’Aladdin ?

Disney prépare un remake en live-action du dessin animé Aladdin. Will Smith négocie pour décrocher le rôle du Génie, dont la voix était incarnée par Robin Williams, d’après The Hollywood Reporter.

Will Smith pourrait bien être le gentil Génie qui aide Aladdin dans ses aventures. Disney prépare un remake en live-action de son dessin animé, dont la réalisation a déjà été confiée à Guy Ritchie.

Le tournage devrait commencer cet été, en juillet (17) précisément, mais pour l’instant, Will Smith serait en pleine négociation pour incarner le Génie, une voix rendue mythique dans le dessin animé de 1992 par Robin Williams. S’ils parviennent à un accord, Will Smith serait le premier grand nom accolé au projet.

Cependant, ce n’est pas le premier remake en live-action auquel l’acteur est associé. Il était également en pourparlers pour participer au remake de Dumbo, réalisé par Tim Burton, des négociations tombées à l’eau à cause de son emploi du temps.

Disney a également lancé le mois dernier (mars 17) un casting pour trouver l’actrice qui interprétera Jasmine. Tous les talents sont les bienvenus, même les actrices en herbe.

Pour mener à bien ce projet, Guy Ritchie s’est entouré de John August à l’écriture et de Dan Lin à la production, qui a déjà travaillé avec le réalisateur sur les films consacrés à Sherlock Holmes.

Cover Media

Cet article me rend ...

  • 0
  • 0
  • 2
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans