Joe Jonas et Sophie Turner au Mexique : ça chauffe !

Joe Jonas et Sophie Turner sont au Mexique pour un voyage en amoureux. Le couple y a passé du temps à se relaxer dans un jacuzzi.

Joe Jonas et Sophie Turner sont toujours aussi amoureux et le montrent aux quatre coins du monde. Après Londres, Paris, New York, et dernièrement le festival de Coachella en Californie, c'est au Mexique qu'ils sont cette semaine. Ils ont été aperçus bras dessus bras dessous sur la plage de Cabo mardi, en train de marcher, s'embrasser, et admirer la vue, avec une paire de jumelles géantes.

Le jacuzzi s'est avéré être leur endroit de prédilection pour se rafraîchir. Les tourtereaux, ensemble depuis 5 mois, s’y sont détendus dans la villa privée qu'ils ont louée, et Sophie Turner, 21 ans, portait un bikini gris et noir et des lunettes de soleil rouges tandis que Joe Jonas, âgé de 27 ans, fumait un cigare. Sur la plage, Sophie Turner a revêtu une paire de jean Mother Denim de la ligne créée par Miranda Kerr, tandis que Joe Jonas portait une chemise à rayures et un short.

Ils ne se sont pas encore exprimés publiquement sur leur relation malgré les efforts concertés des intervieweurs. Le présentateur Mario Lopez avait essayé d’obtenir une réponse de Sophie Turner aux Golden Globes en janvier. Quand il lui avait posé une question sur Joe Jonas, elle avait immédiatement répondu : « Bien, je ne dis rien (mais) je suis très contente », ajoutant avec un sourire, « je ne vois pas de qui vous parlez ». Mario Lopez avait alors demandé à Sophie Turner si elle avait toujours insisté pour que Joe Jonas porte des bottes, étant donné qu’elle est plus grande que son petit ami musicien de quelques centimètres. Mais la star de Game of Thrones semblait ne pas comprendre la question. « Des bottes ? Pourquoi lui ferais-je porter des bottes ? », demanda-t-elle.

Pendant ce temps, lors d'une interview radio récente avec Joe Jonas et son groupe DNCE, un animateur a demandé aux membres du groupe avec qui ils aimeraient sortir parmi les personnages de Game of Thrones. Le chanteur n'a pas mordu à l’hameçon, en s’exclamant avec un sourire : « Je choisirais certainement les dragons. »

Cover Media

Cet article me rend ...

  • 0
  • 0
  • 3
  • 1
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans