X-Files revient !

La Fox a confirmé le tournage d’une saison 11 de la série culte X-Files. Gillian Anderson a partagé sa joie de retrouver son personnage sur son compte Twitter.

La saison 11 de la série culte X-Files est confirmée. La Fox a annoncé que 10 nouveaux épisodes des aventures de Mulder et Scully seront diffusés dans le courant de 2017-2018, comme le relaye le Hollywood Reporter.

David Duchovny et Gillian Anderson sont prêts à reprendre leurs personnages. Chris Carter, le créateur de la série et producteur, a aussi été confirmé. « Des personnages iconiques, une histoire riche, des créateurs confirmés – ce sont les bases d’un bon show. Et ce sont certaines de ces raisons pour lesquelles X-Files a eu un impact si profond sur des millions de fans à travers le monde. La créativité de Chris (Carter), au côté du brillant travail de David (Duchovny) et Gillian (Anderson), continue de propulser ce phénomène de pop culture, et nous avons hâte de connaître quels nouveaux mystères Mulder et Scully vont découvrir dans ce nouveau chapitre de X-Files », a déclaré dans un communiqué le président de FBC, David Madden.

De son côté, Gillian Anderson a publié sur Twitter : « Es-tu prêt pour plus @davidduchovny ? #TheXFiles ». L’acteur a quant à lui publié un gif mettant en scène Mulder et Scully sur Twitter.

La 10e saison de X-Files avait été diffusée en janvier 2016, après 14 ans d’absence du petit écran. Un film, X-Files : Régénération, était sorti en 2008.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 2
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans