Kim Kardashian critique la relation de son frère Rob avec Blac Chyna

Dans un clip promotionnel pour la série L'incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian s’exprime sur la relation de son frère. Elle pense que Blac Chyna et lui ne sont pas faits pour être ensemble.

Kim Kardashian a partagé ses sentiments à propos de la relation tumultueuse de Rob Kardashian avec la jeune maman Blac Chyna. Ses commentaires figurent dans un nouvel épisode du reality show de la famille L'incroyable famille Kardashian.

Dans un clip promotionnel, la star de 36 ans et le petit ami de sa mère, Corey Gamble, rendent visite à Rob Kardashian pour le soutenir après sa rupture. « Nous sommes tous inquiets pour Rob, alors j'ai amené Corey avec moi chez Rob juste pour voir ce qui se passait », annonce la star, avant que son frère de 30 ans admette être « blessé » par Blac Chyna qui a remis en question ses sentiments pour lui.

À mesure que les caméras tournent, Kim Kardashian tombe d'accord avec son frère, malgré son amitié avec le mannequin, révélant qu'elle croit que les motifs de cette dernière sont douteux. « J'ai toujours été super cool avec elle, explique-t-elle. J'ai une relation différente avec elle que ce que les gars ont... et je suis toujours à son écoute et tout. »

Dans un extrait d'une entrevue confessionnelle, Kim Kardashian partage ses idées sur la relation troublée du couple, la qualifiant de malsaine. « J’ai toujours pensé qu’en tant que couple, leur relation n’est pas si saine, et je pense qu'ils le savent aussi, déclare-t-elle. Ce n'est pas seulement un secret. C’est tellement clair ce qu'est vraiment cette relation, et c’est évident qu'ils ne sont pas censés être ensemble. »

Rob Kardashian et Blac Chyna ont commencé à sortir ensemble en janvier 2016 et ils se sont fiancés quatre mois plus tard au début du mois d'avril. Il n'est pas clair si leurs fiançailles sont toujours valides car la couple a rompu deux fois depuis que la nouvelle a été annoncée.

Le couple a accueilli son premier enfant, Dream, en novembre.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans