Jennifer Lawrence s’investit contre la corruption politique

Jennifer Lawrence soutient l’organisation Represent.Us qui lutte contre la corruption politique en Amérique. L’actrice a partagé une vidéo assez parlante sur Facebook.

Jennifer Lawrence n’est jamais la dernière à dire ce qu’elle pense en matière de politique et elle est très critique envers Donald Trump. Hier, l’actrice a également partagé sur Facebook une vidéo de Represent.Us, une organisation qui vise à mettre un terme à la corruption politique en Amérique.

La vidéo montre la mère d’une petite fille de 10 mois qui a subi une opération cardiaque au St. Mary’s Medical Center de West Palm Beach, en Floride. La maman raconte qu’on lui a dit que l’opération serait très facile et qu’elle était nécessaire pour sa fille, sauf que cette dernière est décédée à cause de complications. La vidéo se poursuit en alléguant que l’hôpital, comme beaucoup d’autres aux Etats-Unis, a des incitations financières pour effectuer certaines opérations, comme la chirurgie à cœur ouvert sur les enfants. Ainsi, même si les experts expliquent que ce n’est pas dans le meilleur intérêt de l’enfant, ils poussent pour l’opération.

Tout en partageant la vidéo, Jennifer Lawrence a encouragé ses fans à partager leur propre histoire de corruption afin de mettre un terme à ce genre de comportement. « Je viens juste de voir la vidéo de Represent.Us. C’est incroyable et vraiment horrifiant. Et ça m’a fait penser : la corruption nous affecte tous, mais tellement de gens ne la reconnaissent pas. Il faut qu’on se raconte nos histoires. On doit montrer que tout le monde – nos voisins, nos familles, les représentants de nos communautés – tous ceux que nous connaissons sont touchés par la corruption. Je veux entendre votre histoire. Comment la corruption vous affecte-t-elle ? #OnDemandeMieux Represent.US/WDB », a posté Jennifer Lawrence.

La vidéo a recueilli plus de 230 commentaires avec des gens partageant effectivement comment ils ont été victime de la corruption.

Cover Media

Cet article me rend ...

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans