Kurt Russell a trouvé la « fille parfaite » avec sa partenaire de longue date Goldie Hawn

Kurt Russell est toujours épris de sa partenaire Goldie Hawn, 34 ans après être tombés amoureux l’un de l’autre. Dans une interview pour l’émission Extra, il explique la recette de leur longévité.

Kurt Russell s’est récemment ouvert sur sa relation avec l’actrice Goldie Hawn, nommée aux Oscars, et a déclaré qu’ils sont un couple tout à fait comme les autres, bien qu’ayant été sous les feux des projecteurs depuis plus de trois décennies. Dans une nouvelle interview pour l'émission de télé américaine Extra, l’homme de 66 ans révèle que lui et Goldie Hawn ont quelque chose de spécial. « Je le dis depuis 34 ans, je ne pense pas que Goldie et moi, en termes réels, soyons différents de tous les autres, raconte-t-il. Nous passons par toutes les mêmes choses... Il y aura des hauts, des bas, des milieux, et tout le reste ... Je pense juste qu’après 34 ans, vous avez connu ensemble toutes les émotions possibles. »

Et Kurt Russell note que leur amour leur a permis de surmonter les obstacles. « Je pense que l'amour conquiert tout et il y a eu des moments où je me disais "Non, ça ne peut pas continuer comme ça", et vice versa, ajoute-t-il. Je pense que c'est pareil pour tout le monde... Finalement on s’en sort. »

Mais la star des Huit Salopards ne peut s'empêcher de s’émerveiller sur la femme de 71 ans, en expliquant à Extra : « Goldie est tout simplement spectaculaire, elle est géniale, elle est spectaculaire, elle est la fille parfaite pour moi. »

Le couple est actuellement en train de promouvoir des films très attendus : Kurt Russell peut être vu dans Fast and Furious 8 et apparaîtra bientôt dans les très attendus Gardiens de la Galaxie 2, tandis que Goldie Hawn fera sa première apparition à l'écran en 13 ans, face à Amy Schumer, dans la comédie Snatch.

Kurt Russell et Goldie Hawn sont ensemble depuis qu'ils ont travaillé sur le film Swing Shift en 1983. Ils ont également partagé l’affiche de la comédie romantique de 1987 Un couple à la mer.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans