Harry Syles pressenti pour incarner Mick Jagger dans un biopic

Harry Styles a laissé entendre qu’il pourrait incarner Mick Jagger dans le biopic sur la vie du chanteur des Rolling Stones. Invité dans le Graham Norton Show, le chanteur n’a pas cherché à démentir les rumeurs qui le pressentent pour le rôle.

Harry Styles cherche à lancer sa carrière d’acteur depuis que les One Direction ont fait une pause, notamment avec un rôle dans le prochain film de Christopher Nolan, Dunkerque. Selon certaines rumeurs, le chanteur pourrait mettre à profit ses compétences de musicien et d’acteur en incarnant Mick Jagger dans le film provisoirement nommé Exile on Main Street: A Season in Hell with the Rolling Stones, inspiré du livre du même titre de Robert Greenfield.

Alors qu’il était invité sur le plateau du Graham Norton Show, Harry Styles n’a pas tenté d’écarter les rumeurs en participant à une séance rapide de question/réponse, dans laquelle il avait le droit d’utiliser des expressions faciales pour indiquer la véracité de ces dernières. La plupart des questions, telles que s’il avait déjà travaillé comme agent immobilier ou s’il utilisait des lotions hydratantes à base de placenta de mouton, ont déclenché un air de dégoût de la part du chanteur. Néanmoins, quand l’animateur a demandé à Harry Styles s’il allait incarner Mick Jagger dans le biopic, il s’est simplement contenté de sourire.

Cette rumeur est tout à fait plausible étant donné son amitié ainsi que sa ressemblance avec Mick Jagger. Ils sont amis depuis longtemps et Mick Jagger a nommé Harry Styles, lors d’une interview avec le Daily Mail, comme celui qui pourrait lui correspondre. « Je le connais, il vient me voir à de nombreux concerts. Et ouais, je peux voir l’influence, a affirmé Mick Jagger. Mais je ne lui dis rien, je lui dis simplement qu’il a l’air bien. Je l’aime bien. Il est très correct. »

Pour le moment, Harry Styles s’occupe de la promotion de son premier single solo, Sign of the Times, et de son prochain disque en tant qu’artiste solo. En s’exprimant à propos de son album, il a confié à l’animateur : « Je suis excité et vraiment fier. J’ai travaillé tellement dur dessus ».

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans