Dans "Bonne Pomme", Catherine Deneuve joue avec les pieds de Gérard Depardieu

La réalisatrice Florence Quentin revient avec "Bonne Pomme", une comédie touchante sur un couple mal assorti, incarné par Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.

"Gérard en marre d'être pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais. En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara : une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible. Leur rencontre fera des étincelles"

Voilà le pitch de cette réalisation de Florence Quentin, qui revient dix ans après "Leur morale... et la nôtre" (André Dussolier et Victoria Abril). Le film raconte la rencontre d'un homme et une femme au sale caractère, qui n'ont a priori rien pour s'entendre mais qui finiront, au fil du temps, par s'adopter mutuellement.

L'occasion pour Florence Quentin de retravailler avec Gérard Depardieu qu'elle avait fait tourner en 2015 dans "Olé !"

"Bonne Pomme" sera dans nos salles à la fin de l'été.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 2
  • 2
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans