Killroy Was Here : nouveau film d'horreur réalisé par Kevin Smith

Le réalisateur Kevin Smith se lance à nouveau dans le tournage d'un film d'horreur avec "Killroy Was Here". Le réalisateur américain semble apprécier ce genre puisqu'il avait notamment réalisé la trilogie horrifique composée de Red State, Tusk et Yoga Hosers entre 2011 et 2014.

Killroy Was Here est un film de monstres, inspiré d'un graffiti de la seconde guerre mondiale et qui se déroule d'ailleurs en plein dans cette époque belliqueuse. Selon le site Variety, le film se développe en partenariat avec l'Université d'Art et de Design Ringling. Et selon son réalisateur, sa nouvelle figure d'épouvante sera "une combinaison du Golem, du Croque-Mitaines et de la Mort".

Grâce à ce partenariat universitaire, Kevin Smith pourra recevoir l'aide des étudiants, tout en leur permettant de se faire une expérience significative dans le monde du cinéma.

A 46 ans, Kevin Smith compte douze films à son actif et un treizième en route avec Killroy Was Here, qui n'en est encore qu'à ses prémisses.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans