Michael Bay : Bad Boys 3, c'est maintenant ou jamais

Michael Bay a expliqué à Fandango pourquoi Bad Boys 3 devrait être fait sans attendre. Le réalisateur a raconté qu’il n’avait pas envie de voir ses « bad boys » devenir des « old boys ».

Michael Bay a déclaré qu’il ne réaliserait pas la suite de Bad Boys. Le réalisateur avait réalisé les deux premiers épisodes, avec Will Smith et Martin Lawrence, en 1995 et en 2003. Depuis, il est question qu’il en tourne un troisième, mais le projet n’a jamais été lancé.

Interviewé par Fandango, le réalisateur de Transformers a expliqué pourquoi il ne le ferait peut-être pas, en précisant qu’il aimerait revenir au buddy movie, mais avec de jeunes comédiens. « Il y a quelques jeunes mecs avec qui j’aimerais bosser, et peut-être en les collant ensemble, a-t-il confié. Ils ne sont pas forcément habitués aux films d’action, mais ils pourraient s’y mettre. Ils ont de l’humour. Je ne veux pas vous dire qui c’est parce que je ne les ai pas encore rencontrés, mais on verra. J’adore offrir des rôles inattendus aux comédiens. »

Alors que le troisième épisode de Bad Boys, Bad Boys for Life, devait sortir l’année dernière, Sony l’avait repoussé à l’été 2017 avant de repousser encore le film à janvier 2018, puis novembre 2018. En mars, c’est le réalisateur Joe Carnahan qui décidait d’abandonner le projet pour se concentrer sur ses projets avec le comédien Frank Grillo. Le film se cherche donc un nouveau réalisateur pour ses troisièmes et quatrièmes épisodes, mais d’après Michael Bay, il serait temps de s’y mettre. « Le truc, c’est que bientôt, les bad boys vont devenir des old boys. Ils seront très bientôt retraités et n’auront plus l’âge d’être sur le terrain. Le projet a tardé, mais je ne travaille pas dessus. Enfin, il serait temps qu’ils s’y mettent sérieusement. Martin et Will peuvent encore être très drôles – je me suis bien marré en faisant ces films », a fini par expliquer Michael Bay.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans