Le coin des cinéphiles : "Sing Street"

« Sing Street » retrace les aventures d’un ado à Dublin, dans les années 80. Conor tente de surmonter une crise face aux disputes de ses parents et à un changement d’école. Il crée un groupe de musique pour impressionner la mystérieuse et séduisante Raphina. Un humour cynique, très british, une bande-son des années 80 plutôt entraînante, des personnages authentiques : "Sing street" est un film attachant.

Envie de regarder ce film disponible dans le catalogue de Proximus TV ? Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film sélectionné. Cette semaine : "Sing street". Cliquez sur la vidéo pour regarder la critique de "Sing street"!

Ce film est disponible jusqu'au 27/08/2017 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans