Ashley Greene : quatre ans d'amour avec Paul Khoury !

Ashley Greene nage dans le bonheur. L'actrice a publié une déclaration d'amour très touchante sur Instagram pour célébrer ses quatre années de romance avec son fiancé Paul Khoury.

Ashley Greene est sur un petit nuage. L'actrice de Twilight et son fiancé Paul Khoury viennent de franchir un nouveau cap. En effet, l'idylle du couple dure depuis désormais quatre ans. C'est la raison pour laquelle Ashley Greene a tenu à faire quelque chose de spécial pour célébrer son anniversaire avec son fiancé.

Sur Instagram, la ravissante actrice a donc publié sept photos retraçant son histoire d'amour avec l'homme d'affaires de 28 ans. Sur l'une d'entre elles, on peut voir Ashley Greene envelopper la taille de son compagnon avec ses jambes tout en le regardant amoureusement. « Quatre ans et on continue de compter, a-t-elle écrit en légende des clichés. Merci de me montrer le sens de l'amour inconditionnel. D'une certaine manière tu as réussi à conserver ce côté enfantin et excitant de chaque petit détail en ce monde et ça me permet de tomber amoureuse de toi tous les jours. Merci de protéger mon cœur et de le remplir mon ange. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. »

Outre cette déclaration d'amour, Ashley Greene et Paul Khoury ont passé leur anniversaire au département des véhicules à Santa Monica, en Californie. Même si le lieu n'était pas forcément romantique, les deux tourtereaux ont fait de leur mieux pour rendre cette sortie agréable en se tenant la main.

C'est sur Instagram en décembre 2016 qu'Ashley Greene a annoncé ses fiançailles en publiant une photo de Paul Khoury en train de demander sa main, lors d'un séjour en Nouvelle-Zélande. « C'est le plus beau moment je n'aurais pas pu espérer mieux, écrivait-elle. Tu as réussi à faire de moi la plus heureuse et la plus chanceuse des femmes au monde. J'ai hâte de témoigner un amour incommensurable pour le reste de nos jours. » Selon plusieurs sources, Ashley Greene et Paul Khoury devrait se marier l'année prochaine, en 2018.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans