Drew Barrymore retrouve sa « soeur » Cameron Diaz

Drew Barrymore a rendu hommage à sa collègue Cameron Diaz sur son compte Instagram. Elle la surnomme sa « soeur ».

Drew Barrymore a récemment posté un message sincère sur sa page Instagram à propos de son ami proche et ancienne co-star Cameron Diaz. Les deux vedettes hollywoodiennes, qui jouaient aux côtés de Lucy Liu dans Charlie et ses drôles de dames (sorti en 2000) et Charlie’s Angels : les anges se déchaînent (2003) se sont retrouvées pour une mini-reformation ce vendredi 14 juillet.

Une photo très mignonne des deux amies, les têtes rapprochées l’une de l’autre, a été postée par l’ancienne enfant star sur le réseau social. « #beautyjunkieweek #sisters sortir de chez soi avec sa copine. Et être soi-même, avec sa sœur, a-t-elle écrit en légende de la photo. N’oubliez pas de passer des moments avec ceux que vous aimez au long de votre vie affairée. Elle m’a fait me sentir plus que belle, et elle l’a toujours fait et le fera toujours. #merciDieupourlesamis. Ils vous rajeunissent et confirment tout. »

Les deux stars sont restées amies au fil des années, et quand Drew Barrymore s’est séparée de son mari Will Kopelman en 2016, Cameron Diaz était là pour la soutenir. « Tout le monde raccroche les wagons pour ses amis quand ils ont besoin de nous, avait-elle dit à Andy Cohen durant son émission radio sur Sirius XM, après qu’on lui a posé une question sur l’effondrement du mariage de son amie. Même si le public ne sait pas toujours tout. Entre nous, on se serre les coudes, genre "Bon, qui a besoin d’aide, là ?" Nous sommes dans cette industrie toutes les deux depuis longtemps, et c’est une prouesse d’avoir des gens qu’on connaît depuis si longtemps avec soi. Ce sont de vraies relations, de vraies amitiés. On a subi un paquet d’épreuves ensemble. »

Interviewée par Good Housekeeping, l’actrice avait aussi révélé que Cameron Diaz serait la première personne qu’elle appellerait pour la sortir de prison. « Pas que nous ayons prévu d’aller en prison de sitôt, s’est-elle esclaffé. Mais c’est sûr à cent pour cent. Elle viendrait et me sortirait de là. »

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans