Ryan Phillippe rassure ses fans sur son état de santé

Ryan Phillippe a fait peur à ses fans en partageant sur Instagram une photo de lui sur son lit d’hôpital. Néanmoins, l’acteur est revenu dessus et affirme qu’il ira mieux très vite.

Ryan Phillippe a inquiété ses fans en partageant une photo sur Instagram sur laquelle il apparaît allongé sur un lit d’hôpital avec les jambes bandées. Mais le père de trois enfants a ensuite rassuré ses admirateurs sur sa santé, en partageant un autre cliché de lui avec le pouce levé dans son lit d’hôpital et le commentaire : « Je vais récupérer & j’apprécie votre inquiétude ».

L’acteur n’a pas donné de détails supplémentaires à propos de sa blessure. Son hospitalisation arrive après qu’il se soit ouvert sur le fait qu’il a été très occupé ces derniers mois lors d’une interview avec Popsugar. En révélant que la fin du tournage de la seconde saison de Shooter approchait, Ryan Philippe a affirmé : « Quand la saison (de Shooter) sera terminée, je vais faire un petit break et guérir… Et je réaliserai ensuite mon second film cet automne, Le financement sera bientôt certain. Et ensuite, mon autre gros projet est de sortir une application fitness cet été, baptisée Become, sur laquelle je travaille depuis deux ans. J’ai le sentiment qu’elle pourrait être super utile à de nombreuses personnes. »

Ryan Phillippe s’est aussi confié sur la paternité et le fait d’élever ses enfants Ava (17 ans) et Deacon (13 ans) avec son ex-femme, Reese Witherspoon. Leurs deux parents ont beau être des superstars d’Hollywood, il n’est pas encore certain qu’ils suivent leur pas. Mais peu importe leur choix de carrière, Ryan Philippe a l’intention de les soutenir de son mieux. « Quant j’étais plus jeune et que je pansais au fait d’avoir des enfants dans cette industrie, quand Reese (Witherspoon) et moi étions ensemble, j’étais vraiment catégorique et ne voulais pas que nos enfants prennent part à Hollywood. Mais les opinions changent et on réalise que les choses ne sont pas si noires et blanches quand on vieillit, a-t-il constaté. J’observe désormais que l’on peut avoir une vraie qualité de vie et apporter des changements. J’ai fini au sénat au nom d’une cause qui me tient à coeur seulement parce que je suis dans le showbiz. Alors, je ne le rejette pas, il y a du bon et du mauvais dans chaque industrie. Ils finiront bien dans une… Je ne les disputerai pas s’ils font partie de celle-ci », a-t-il conclu.

Ryan Phillippe a aussi une fille de 6 ans nommée Kai avec Alexis Knapp.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans