Chris Pratt et Anna Faris vivraient toujours ensemble

Malgré la rupture, Chris Pratt et Anna Faris partageraient toujours le même toit. C'est Patti Stanger, la star de Million Dollar Matchmaker, qui a vendu la mèche à Entertainment Tonight.

Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé leur rupture dans un communiqué sur Facebook. Et si les deux stars ont déclaré qu'elles restaient en bons termes, il se pourrait qu'elles n'aient pas complètement tiré un trait sur leur romance. D'après, Patti Stanger, l'experte en relation amoureuse qui s'illustre dans l'émission de téléréalité Million Dollar Matchmaker, Chris Pratt et Anna Faris vivent toujours ensemble.

La vedette du petit écran, qui a fait l'étonnante révélation à Entertainment Tonight, est une amie proche de l'ancien couple. « Je ne sais pas ce qu'il se passe, a-t-elle déclaré. Chris vit toujours là-bas. Prions pour qu'ils reviennent en arrière. Je veux qu'ils se remettent ensemble. Je ne vais pas intervenir – je serai simplement une conseillère et je leur demanderai ''Quel est le problème ?''. Parce qu'elle vit toujours dans la maison, donc quelqu'un a fait marche arrière. »

Patti Stanger est persuadée que Chris Pratt et Anna Faris peuvent se réconcilier. « Si Chris est toujours dans la maison, il y a de l'espoir. Si la personne ne quitte pas le domicile, il y a beaucoup d'espoir. Cela signifie qu'ils s'aiment toujours. Parce qu'ils ne sont pas pauvres... Ils pourraient se trouver un appartement via Airbnb. C'est juste qu'ils ne veulent pas se quitter. Ce sont des meilleurs amis. »

Après les déclarations de Patti Stanger, un représentant de Chris Pratt et Anna Faris a déclaré à Entertainment Tonight que « Patti Stanger n'est pas autorisée à parler au nom d'Anna et Chris et ses commentaires ne sont pas valides ».

Chris Pratt et Anna Faris qui sont les heureux parents de Jack, 4 ans, ont annoncé leur séparation en disant qu'ils avaient « essayé pendant un long moment » de faire fonctionner leur relation, en vain.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans