Le tournage d'"Avengers 4" a commencé

Le tournage du quatrième film consacré aux "Avengers" a officiellement débuté, ont indiqué jeudi les deux réalisateurs en publiant sur Facebook la photo d'un gant violet, accompagné de la légende "Beginning the end" ("Commencer la fin").

Cette annonce intervient alors que le tournage du troisième opus de la saga, "Avengers: Infinity War", s'est terminé il y a à peine quatre semaines. Les frères Russo, qui ont dirigé "Captain America: Le Soldat de l'hiver" et "Captain America: Civil War", sont en charge des deux projets.

Si l'on sait déjà que "Avengers 4" relatera la suite des aventures des superhéros Marvel face au redoutable Thanos, aucun titre n'a été dévoilé pour le moment. Kevin Feige, le directeur du studio, avait expliqué en avril que divulguer cette information constituerait un spoiler pour "Infinity War".

Le casting réunira un très large panel de stars issues de différents univers Marvel, dont Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Chris Pratt ou encore Benedict Cumberbatch.

"Avengers: Infinity War" sortira dans les salles le 25 avril 2018, tandis que le quatrième volet de la franchise sera disponible l'année suivante, soit le 24 avril 2019.





Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans