Kate Winslet : soulagée par sa collaboration avec Justin Timberlake

Kate Winslet joue aux côtés de Justin Timberlake dans le nouveau film de Woody Allen, Wonder Wheel. Dans une interview à Entertainment Tonight, l'actrice révèle avoir énormément apprécié la personnalité du chanteur.

Kate Winslet et Justin Timberlake se donnent la réplique dans le nouveau film de Woody Allen, Wonder Wheel, qui se déroule dans les années 50 à Coney Island. L’actrice y incarne Ginny, la femme d’un gérant de manège (James Belushi) qui tombe amoureuse du maître nageur Mickey, incarné par Justin Timberlake. « C’est une tellement belle personne, a commenté Kate Winslet à Entertainment Weekly à propos de son partenaire. Je me tournais vers lui et lui disais : "Tu sais quoi, Justin Timberlake ? La meilleure chose du fait que tu sois dans ce film est que tu n’est vraiment pas Justin Timberlake. Si tu avais vraiment été Justin Timberlake, cela aurait pu être un cauchemar total, mais tu n’est vraiment pas lui du tout, tu es un juste un mec qui s’appelle Justin". »

Elle a ensuite ajouté : « Il n’est pas vain du tout, il a une capacité à apprendre rapidement absolument exaspérante et c’est une super personne sur tous les plans - humble, amusant, travailleur, facile à vivre, pas d’ego. Quel plaisir, vraiment ».

Justin Timberlake, 36 ans, est plus connu pour sa carrière dans la musique mais a obtenu des rôles impressionnants au cinéma, dont Inside Llewyn Davis des frères Coen et Alpha Dog. Kate Winslet a connu une carrière exemplaire au cinéma et été nommée sept fois aux Oscars, avec une récompense pour The Reader en 2008. En faisant l’éloge de son actrice principale, Woody Allen l’a décrite comme l’une des plus grandes stars d’Hollywood. « Il y a certains acteurs et actrices que je trouve formidables - il y a Cate Blanchett, Meryl Streep - et Kate Winslet en fait partie, a-t-il confié. Il y a peu d’actrices qui sont assez profondes pour me donner vraiment une interprétation parfaite du personnage. »

Wonder Wheel sortira au cinéma en décembre prochain (17).

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans