La deuxième saison de The Crown sortira en décembre sur Netflix

La série à succès de Netflix "The Crown" reviendra dès décembre. La plate-forme de streaming a annoncé que la deuxième saison sera disponible en ligne le 8 décembre prochain.

The Crown raconte la vie mouvementée de la cour britannique et suit la vie de la reine Elizabeth, jouée par l'actrice Claire Foy. La deuxième saison se concentre sur les années soixante où des soldats des Forces armées ont effectué une guerre illégale en Egypte et le premier ministre Harold Macmillan a démissionné après un scandale.

La première saison de The Crown aurait coûté plus de 100 millions de livres. La série fut une des plus chères séries originales Netflix. L'année dernière, The Crown a remporté un Golden Globe dans la catégorie de meilleure série dramatique. Claire Foy, pour sa part, a remporté un Globe pour sa prestation en tant qu'actrice.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans