Netflix proposera un film avec Matthias Schoenaerts en septembre

Le film dramatique américain "Our Souls at Night" avec Jane Fonda et Robert Redford en têtes d'affiche mais aussi avec l'acteur belge Matthias Schoenaerts, sera disponible le 29 septembre prochain sur Netflix, comme le rapporte le journal Het Laatste Nieuws aujourd'hui.

"Our Souls at Night" est une adaptation du best-seller de Kent Haruf narrant l'histoire de deux veufs qui profitent un maximum du temps qu'ils ont ensemble. Jane Fonda joue le rôle de Addie Moore, Redford joue le rôle de son voisin Louis Waters.

Schoenaerts, selon la base de données de film IMDb, joue le rôle d'un certain Gene, mais aucun détail supplémentaire n'est connu sur les personnages. Le magazine de film Deadline a rapporté le mois dernier que la première mondiale du film aura lieu au Festival du film de Venise le 1er Septembre.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans