Mel B sur le point de signer un nouveau contrat pour une téléréalité

Mel B devrait bientôt apparaître dans une nouvelle émission de E! Entertainment. Cela lui permettrait de renflouer ses caisses, selon Heat Magazine.

Mel B devrait bientôt signer un contrat lucratif pour apparaître dans une nouvelle téléréalité. L’ancienne Spice Girl, qui vit un divorce difficile d’avec Stephen Belafonte, aurait épuisé sa fortune estimée à 50 millions de dollars. De plus, un tribunal de Los Angeles l'a condamnée à payer une pension alimentaire mensuelle à son ex, sans emploi.

Le timing de cet accord supposé avec E!, le réseau qui a rendu célèbres les Kardashian, ne pouvait tomber mieux pour la jurée d'America's Got Talent. Elle va pouvoir régler ses problèmes d’argent. Sans compter qu’elle aura une superbe tribune pour donner sa version des faits à propos de son divorce, qu’elle a promis de livrer dans tous les détails. « E! est partant car les dirigeants pensent que c’est un super coup de promo, et Mel B a un besoin urgent d’argent, selon une source de Heat Magazine. Elle sait qu’elle a fait n’importe quoi avec l’argent, mais elle ne veut pas abandonner sa vie de star et ne voit pas pourquoi elle devrait le faire. »

Ce n’est pas la première apparition de Mel B dans le circuit des reality shows. En 2010, on l’a vue dans la docu-série Mel B : C’est un monde effrayant, avec son ex-mari. Le show n’avait duré qu’une saison sur Style Network. L’émission dévoilait les tensions dans le couple durant leurs séances hebdomadaires chez leur thérapeute familial, le Dr Sophy. Stephen Belafonte se plaignait qu’il lui fallait « son comptant de sexe ». « Je suis tellement occupée que je n’ai pas le temps de me sentir ultra sexy avec lui. Je ne peux pas juste arriver et dire “On y va”. C’est comme ça, je n’ai pas de temps pour le romantisme », disait Mel B au psy. Et Stephen, lui répondait : « Souviens-toi que je suis comme Rick James. Une sorte d’obsédé. Il me faut mon comptant de sexe. Sinon, c’est comme si tu m’enlevais le pain et l’eau ».

En même temps qu’elle va pouvoir se refaire une santé financière, Mel B aurait le projet de révéler quels sont ses vrais amis, ceux qui l’ont soutenue durant ses ennuis. « L’émission couvrira tout, depuis la rupture avec Stephen, sa réconciliation avec sa mère et sa sœur (dont elle s’était éloignée parce qu’elle n’aimait pas Stephen) jusqu’à sa vie en solo et sa préparation à avoir de nouveau une vie amoureuse. » Et, ajoute cette personne bien informée : « Elle n’a pas peur de blesser qui que ce soit et sera franche et honnête ». Scary Spice serait donc de retour.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans