Jada Pinkett Smith parle de son rajeunissement vaginal


Jada Pinkett Smith a eu des problèmes de vessie. Pour y remédier, elle a révélé dans son talk-show The Red Table qu'elle avait suivi un traitement de rajeunissement vaginal.


L'actrice Jada Pinkett Smith a profité des bienfaits d'un rajeunissement vaginal pour traiter des problèmes de vessie. La star, qui est mariée à Will Smith, a partagé son histoire dans le dernier épisode de sa série de talk-show sur Facebook, Red Table Talk, dans lequel elle et sa mère, Adrienne Banfield-Jones, rendent visite au Vitality Institute d'Agoura, à Los Angeles, pour en apprendre plus sur la version non-chirurgicale de la procédure.

Dans la séquence, on apprend aussi que l'actrice a entendu parler de la procédure par une de ses amies. « Une de mes amies l'a fait. Et elle me disait ''Je te promets, tu vas sentir la différence'' », a-t-elle confié. Et quand l'actrice a découvert que cela pouvait faire des miracles sur les problèmes d'incontinence, elle s'est laissée tenter. « Je le disais a ma mère, je l'ai fait faire pour mes problèmes de vessie, et c'est parti après trois traitements », a-t-elle expliqué à la propriétaire du centre, Kelly Rayney.

La procédure stimule les cellules vaginales avec de la chaleur, afin de resserrer les muscles de cette zone, et restaurer les parties génitales, les rendant plus jeunes. « Quand je vous dis que mon yoni (le nom spirituel pour le vagin) a l'air d'avoir 16 ans, je ne plaisante pas. On dirait une jolie petite pèche », a-t-elle ajouté.

Jada Pinkett Smith, qui est mère de deux enfants, admet qu'elle était au départ hésitante à l'idée de subir la procédure, mais qu'elle est maintenant reconnaissante d'avoir pu bénéficier du traitement. « Est-ce une conversation facile à avoir ? Non. Mais je pense que c'est très important d'être capable de s'asseoir, là, et de parler de la santé du vagin, pour le sexe, et aussi pour avoir un corps sain, pour nous-même », a-t-elle conclu.

Cover Media