Taclée par Jean-Paul Gaultier, Carole Rousseau lui répond sur Facebook

C'est dans l’émission radio On refait la télé diffusée par la station RTL que Jean Paul Gaultier a vivement critiqué Carole Rousseau. L’intéressée s’est ensuite défendue sur Facebook via un post empreint d’humour.

Jean Paul Gaultier ne semble pas porter Carole Rousseau dans son cœur et a manifestement décidé de le faire savoir sur RTL. Interrogé dans l'émission On refait la télé de Jade et Éric Dussart  sur l’éventuelle arrivée de l’animatrice sur France 2 dans le cadre d’un programme sur l'amour, le styliste n'a pas mâché ses mots pour dire tout le mal qu'il pensait d’elle. "Elle faisait plutôt des émissions hargneuses avant non? L'amour ça ne va pas avec...", a-t-il déclaré à son sujet.

Quelques instants plus tard, Jean-Paul Gaultier n'a pas hésité à en remettre une couche. Après qu'Éric Dussart ait tenu à lui rappeler que Carole Rousseau avait présenté sur TF1 un magazine sur l'amour baptisé C'est quoi l'amour ?, le créateur français  a en effet surenchéri sur cette dernière : "Elle ne sait toujours pas je crois ! Je ne sais pas si elle pourra en faire une dessus !", a ainsi conclu Jean-Paul Gaultier. Si ces remarques cinglantes ont provoqué l’hilarité sur le plateau, elles ont également fait réagir Carole Rousseau.

Carole Rousseau répond aux attaques de Jean-Paul Gaultier

Il aura fallu peu de temps à Carole Rousseau pour revenir sur les propos tenus par Jean-Paul Gaultier. En effet, c’est via sa page Facebook que l’animatrice a décidé de répondre et ce, non sans humour. "Cher Monsieur Jean Paul Gaultier, votre sympathie à mon égard me détermine encore plus à porter sur mes émissions vos créations, pour être, à mon humble niveau, l'ambassadrice du tailleur de costumes professionnel que vous êtes et que j'adooore?!", a-t-elle ainsi publié sur le réseau social.

Carole Rousseau sur le point de rejoindre les après-midi de France 2

Selon les informations communiquées par Télé Loisirs, France 2 confiera sa tranche quotidienne de 15 heures à 16 heures à Carole Rousseau. L'animatrice quitterait donc TF1 pour présenter un programme sur le thème de l'amour. La signature du contrat serait imminente et ouvrirait de nouvelles perspectives à l'animatrice qui, hormis quelques primes événementiels dont Le Grand concours des animateurs, ne joue plus les premiers rôles sur TF1.
Stéphane Bern furieux de l'arrivée de Carole Rousseau sur France 2 ?

Mais en animant la case 15h-16h sur France 2, Carole Rousseau prendrait la place des Visites privées de Stéphane Bern. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a rappelé la relation  tendue qu’entretiennent Carole Rousseau et Stéphane Bern. "C'est une arrivée qui ne devrait pas faire plaisir à Stéphane Bern. Ils ne peuvent pas se voir, hein, les deux !". Il semble donc que cette arrivée suscite des tensions internes au sein France 2, où Carole Rousseau ne ferait pas l'unanimité.

Gabrielle

Experte des medias et passionnée par l’audiovisuel, Gabrielle a débuté sa carrière en tant que spécialiste numérique pour une chaîne de télévision francophone. Sa curiosité et son sens du décryptage l’ont ensuite amenée à collaborer aussi bien au sein de rédactions web qu’avec les plus grandes sociétés de production. Fouineuse impénitente et collectionneuse d'informations exclusives, comme elle se qualifie elle-même, la jeune femme a aujourd’hui décidé de partager avec les internautes ses indiscrétions cathodiques. Sa spécialité ? La télé réalité ! Gabrielle est friande de ces petits potins croustillants qui font des candidats des célébrités que l’on déguste chaque jour sur le petit écran. Sur Skynet Films & TV, c’est donc elle qui vous proposera chaque semaine des chroniques sur vos séries et émissions de télé-réalité préférées. Son leitmotiv : "Ne zappez pas" !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans