Ces stars ont des parents criminels

Vous pensiez que les célébrités venaient toutes de familles parfaites ? En réalité, certaines stars traînent un passé chaotique : de la contrebande de drogue au meurtre par contrat. Découvrez ces acteurs et chanteurs qui ont percé malgré les crimes choquants de leurs parents.

Demi Moore

Demi Moore © EPA

Les parents de Demi Moore ont divorcé avant sa naissance et elle a été élevée par sa mère et son beau-père, tous les deux alcooliques. Si elle a quitté son 2ème mari, la maman de l'actrice est connue de la justice pour conduite en état d'ébriété et incendie criminel.

Tobey Maguire

Tobey Maguire © EPA

L'enfance de notre Spiderman préféré n'a pas été rose tous les jours. Ses parents se séparent alors qu'il est âgé de deux ans. Traîné de ville en ville pendant des années, il vit très pauvrement. Son père sera envoyé derrière les barreaux après avoir dévalisé une banque.

Jackie Chan

Jackie Chan © EPA

La mère de Jackie Chan, Lee-Lee, trempait dans le trafic d'opium quand elle a rencontré le futur père de l'acteur, lui-même agent secret. On raconte qu'il l'a sauvée de ce milieu, qu'ils sont devenus amis, puis qu'ils sont tombés amoureux avant de donner naissance à une légende...

Leighton Meester

Leighton Meester © EPA

Les parents de Leighton Meester purgeaient une peine de 10 ans de prison à sa naissance, pour avoir tenté de faire rentrer 600 kg de marijuana jamaïcaine aux États-Unis. En attendant qu'ils retrouvent leur liberté, la petite fille a été élevée par ses grands-parents.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan © EPA

Si les frasques médiatisées de Lindsay Lohan ont mis sa carrière d'actrice entre parenthèses, c'est peut-être parce qu'elle a de qui tenir ! Son père, en effet, s'est retrouvé plus d'une fois enfermé pour conduite en état d'ébriété, défaut de paiement, assaut, délit d'initié et violence conjugale.

Lily et Alfie Allen

Lily et Alfie Allen © EPA

Petits, Lily et Alfie auraient parfois assisté aux trafics de drogue de leur père, l'acteur Keith Allen. Celui-ci sera d'ailleurs envoyé derrière les barreaux pour avoir volé une voiture. Il n'en était pas à son coup d'essai puisqu'il a même été envoyé en centre de détention pour mineurs à l'âge de 15 ans pour vols.

Woody Harrelson

Woody Harrelson © EPA

Woody est le fils du tueur à gages Charles Harrelson, dont les premières condamnations remontent aux années 60. Il est emprisonné à vie en 1979 pour le meurtre d'un juge fédéral. Le père de l'acteur meurt en prison en 2007.

Drew Barrymore

Drew Barrymore © EPA

L'enfance de Drew n'a rien eu d'un conte de fées. Son père, John Barrymore, a effectué plusieurs allers-retours en prison dans les années 50 et 60 pour ivresse publique, abus de drogue et violence domestique contre sa première femme Cara.

2Pac

2Pac © EPA

La mère de Tupac Shakur (2Pac), Afeni Shakur, était très impliquée dans le mouvement Black Panthers. Elle participa à plusieurs attentats et fut accusée de 150 projets de complot contre le gouvernement américain et les monuments de New York. En 1970, elle est envoyée 11 mois en prison. Finalement acquittée de toutes charges, elle quitte l'établissement pénitencier et Tupac naît un mois plus tard. Malheureusement, l'enfance du futur rappeur est rythmée par les incarcérations successives de son parrain, de son beau-père et d'autres membres de sa famille.

Hayden Panettiere

Hayden Panettiere © EPA

Remarquée pour son rôle dans la série Heroes, Hayden a aussi été médiatisée en 2008, quand son père fut arrêté pour violences domestiques, après avoir frappé sa femme au visage. Condamné, il est placé en probation pendant 2 ans.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans