Jour 3 : À tous les gamers : gagner ou perdre, il n'y a pas d'égalité (découvrez le gagnant !)

Et le grand gagnant est : Christian G. de Gerpinnes. Bravo à lui !

Chaque jour, à minuit, un nouveau concours est lancé sur http://www.proximustv.be/fr/40-ans-star-wars, et ce durant 40 jours d’affilée. Ne manquez pas l’occasion de remporter de magnifiques cadeaux à l’effigie des personnages qui ont construit la légende Star Wars.

Ce mardi 18 avril, nous vous offrons une console Play Station 4 en édition limitée Dark Vador (1 terabyte), avec une manette et le jeu Battlefront PS4 deluxe. Vous en rêvez ? Tentez vite votre chance !

 


40 ans après le premier film Star Wars, “Rogue One: A Star Wars story” entre dans le catalogue à la demande de Proximus TV le 21 avril 2017. Situé entre les épisodes III et IV de la saga initiée par George Lucas en 1977, ce premier spin-off explore une intrigue secondaire.

Envie d’un film ce soir ou d’une chouette série ? Plutôt zappeur ? Plein de programmes intéressants vous attendent. Tout est dans l’offre Entertainment !

Rendez-vous demain pour un nouveau concours Star Wars. À gagner : Détends-toi du Côté obscur de la Force.

Cet article me rend ...

  • 24
  • 23
  • 0
  • 1
  • 1

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans