Jour 6 : Reconstruis l'Empire... pièce par pièce ! (découvrez la gagnante !)

Et la grande gagnante est : Karine D. de Watermael Boisfort. Bravo à elle !

Chaque jour, à minuit, un nouveau concours est lancé sur https://www.proximustv.be/fr/40-ans-star-wars, et ce durant 40 jours d’affilée. Ne manquez pas l’occasion de remporter de magnifiques cadeaux à l’effigie des personnages qui ont construit la légende Star Wars.s.

Ce vendredi 21 avril, nous vous offrons une station de combat Étoile Noire super réaliste de LEGO, composée de 3803 pièces et personnages. Vous souhaitez recréer l’univers Star Wars de vos propres mains ? Tentez vite votre chance !

Prends les commandes de l'arme impériale suprême : l'Étoile de la mort ! Ce spectaculaire modèle Star Wars a de nombreuses salles, des compartiments, des hangars et plus encore et tu ne sauras pas où commencer. Fais fonctionner le superlaser géant de la salle de contrôle, planifie des missions dans la chambre de conférence, et lance le TIE Advanced de Lord Vador depuis le hangar. Répare les droïdes dans la salle de maintenance, enferme les prisonniers dans le bloc de détention et domine les vaisseaux rebelles avec le turbolaser à ressorts, les tours à turbolaser et le puissant rayon tracteur.
 


40 ans après le premier film Star Wars, “Rogue One: A Star Wars story” est maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Situé entre les épisodes III et IV de la saga initiée par George Lucas en 1977, ce premier spin-off explore une intrigue secondaire.

Envie d’un film ce soir ou d’une chouette série ? Plutôt zappeur ? Plein de programmes intéressants vous attendent. Tout est dans l’offre Entertainment !

Rendez-vous demain pour un nouveau concours Star Wars. À gagner : La chasse aux Headbangers Star Wars est ouverte
Cet article me rend ...
  • 37
  • 33
  • 2
  • 0
  • 4

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans