Jamie Foxx incarnera Mike Tyson dans un biopic

Mike Tyson a confirmé les rumeurs suggérant que Jamie Foxx le jouera dans un nouveau biopic. Selon The Sun, l’entrainement aurait déjà commencé pour l’acteur oscarisé.

Jamie Foxx va devoir prendre du muscle pour incarner l'icône de la boxe poids lourd. « C'est parti, dès maintenant, a déclaré Mike Tyson selon The Sun. Jamie Foxx s'y est engagé. Le tournage n'a pas encore commencé, mais ça va arriver. »

Certains rapports suggèrent que Martin Scorsese est en pourparlers pour réaliser le film, et le boxeur a averti les fans que le biopic couvrira tous les moments forts de sa vie, y compris une condamnation pour viol et son combat contre Evander Holyfield, pendant lequel il lui a arraché un morceau d'oreille. « Beaucoup de gens n'aiment pas ce que j'ai fait dans ma vie », a-t-il déclaré.

Des sources ont raconté au tabloïd britannique que l’acteur oscarisé pour son rôle dans un autre biopic, Ray, a déjà commencé sa préparation physique, révélant qu’il s’entraîne déjà à la boxe avec un coach sportif. « Il avait l'air plutôt bon aux coups de poings du bras avant et du bras arrière sur les coussins de frappe, mais quand il a essayé les esquives, il n'a pas aussi bien réussi, a expliqué la source. Il a pris quelques crochets et est sorti. Il sait que s'il veut jouer Iron Mike, il doit améliorer cet aspect de son jeu. Mike sait que c'est le rêve de Jamie de le jouer et ils ont parlé du travail à la salle de sport et comment il pourrait voir ce qu’il a dans le ventre. La seule chose est que s'ils font des esquives et que Mike le touche, Jamie ne pourrait plus jamais faire de film. »

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans