Disney repousse la sortie du 9e épisode de Star Wars

Walt Disney a repoussé au 20 décembre 2019 la sortie du neuvième épisode de la saga "Star Wars". Le retour de l'américain J.J. Abrams pour écrire et réaliser le film avait été annoncé mardi.

La sortie de l'épisode 9 était au départ prévue en mai 2019, mais le groupe s'est séparé la semaine dernière du réalisateur et scénariste Colin Trevorrow à qui il avait confié l'épisode il y a deux ans, pour le remplacer par Abrams, auteur en 2015 du succès de box-office de l'épisode 7 "Le Réveil de la Force".

Le film, qui a engrangé plus de deux milliards de dollars de recettes dans le monde entier, réunissait les acteurs fétiches des premiers épisodes de la saga de George Lucas, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, tout en introduisant une nouvelle génération de personnages.

L'épisode neuf a connu des difficultés de production, notamment liées au décès l'année dernière de Carrie Fisher, qui jouait la Princesse Leia, et à laquelle un rôle central a été attribué dans l'épisode 8, «Les Derniers Jedi», écrit et réalisé par Rian Johnson, dont la sortie est prévue pour décembre.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans