John Cleese a une infection de la jambe

L'icône des Monty Pythons, John Cleese, lutte contre une infection de la jambe. Dans une interview pour Vulture, il évoque son traitement et se confie sur la mort.

John Cleese souffre d'une infection à la jambe. Il est obligé de marcher avec une pompe médicale attachée à sa jambe dans le cadre de son traitement, mais il considère l'appareil comme une nuisance plutôt qu'une aide. Lors d'une entrevue avec Vulture, l'acteur de 77 ans a déclaré : « Je veux assassiner ce truc. J'ai une infection de la jambe et maintenant j'ai un put*** de cube qui aspire le pus. C'est plutôt pénible ».

Le comique britannique n'a pas précisé quel genre d’infection il avait, mais il a poursuivi en partageant ses pensées sur la mort, expliquant que c'est quelque chose qu'il a longtemps accepté comme faisant partie de la vie. L'acteur vieillissant sait bien que ses jours sur Terre sont comptés et, en tant que tel, il préfère passer son temps libre à apprendre de nouvelles choses à travers la lecture plutôt que de regarder des séries de comédie modernes. « Je ne connais pas bien la comédie contemporaine. Je n’en regarde pas, a-t-il déclaré. J’ai 77 ans. Je serai presque certainement mort d’ici 10 ans, peut-être 15. Alors, rester assis à regarder une sitcom semble être une manière assez futile de passer le temps. C'est aussi simple que cela. Si J'ai une soirée libre, je vais lire, car il y a tellement de choses que je suis loin de comprendre et que j'aimerais essayer de déchiffrer avant de mourir. »

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 3
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans