Les acteurs Allison Janney et Sam Rockwell honorés aux Hollywood Film Awards

Les acteurs américains Allison Janney et Sam Rockwell recevront respectivement le prix de la meilleure actrice et du meilleur acteur dans un second rôle lors de la 21ème cérémonie des Hollywood Film Awards, ont annoncé jeudi les organisateurs de l'évènement sur leur site officiel.

Allison Janney ("Juno", "La Couleur des sentiments") remportera cette récompense pour son interprétation dans "I, Tonya", un film basé sur la vie de la patineuse artistique Tonya Harding avec l'actrice Margot Robbie en tête d'affiche. Janney y joue le rôle de LaVona Harding, la mère de Tonya. Le long métrage a été présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto en septembre dernier.

Sam Rockwell est quant à lui mis à l'honneur pour son rôle dans "Three Billboards Outside Ebbing, Missouri" du réalisateur Martin McDonagh ("Bon baisers de Bruges"). Le film dépeint l'histoire d'une mère de famille (Frances McDormand) dont la fille a été assassinée. En colère, elle décide d'envoyer un message aux autorités locales, qui peinent à faire avancer l'enquête. Rockwell y incarne un officier de police aux côtés de l'acteur Woody Harrelson. Le long métrage a notamment remporté le Prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise 2017.

Les Hollywood Film Awards, qui se dérouleront le 5 novembre prochain à Beverly Hills (Los Angeles), seront présentés par l'humoriste James Corden pour la troisième année consécutive. Sur les 21 ans d'existence du festival, plus de 120 des lauréats ont ensuite reçu une nomination et/ou une récompense aux Oscars, rappellent les organisateurs.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans