La 37e édition du festival du film d'animation Anima mettra l'Estonie à l'honneur

La 37e édition du festival du film d'animation Anima, qui se déroulera du 9 au 18 février 2018 à Flagey, mettre l'Estonie à l'honneur, pays prolifique en matière de film d'animation.

"Les animateurs estoniens seront mis à l'honneur à travers un focus qui présentera des programmes de films pour enfants et adultes, ainsi qu'une exposition dédiée au célèbre studio Nukufilm, une rétrospective de l'oeuvre du réalisateur Priit Pärn et un programme de films d'école dans le cadre de FUTURANIMA", expliquent les organisateurs d'Anima jeudi dans un communiqué.

Les visiteurs du festival pourront aussi s'essayer à la réalité virtuelle dans le cadre de la VR-Experience. L'ensemble de la programmation d'Anima sera annoncée en janvier.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans