Le jeune artiste belge Lou B. en demi-finale de La France a un incroyable talent

Le jeune artiste Lou B., alias Lou Boland, concourra aux demi-finales de l'émission "La France a un incroyable Talent" qui sera diffusée ce jeudi 23 novembre à 21h00 sur M6.

Artiste musicien de 19 ans, Lou B est atteint du syndrome de Morsier. Depuis ses onzes ans, il se produit en concert et sur les plateaux de télévision, notamment en faisant les beaux soirs de Cap48.

L'émission de télévision française présentée par David Ginola n'est pas le premier endroit où le jeune artiste peut exprimer son talent. L'été dernier, Lou B. avait remporté le concours Proximus et avait ravi 2.500 spectateurs aux Francofolies de Spa.

Auparavant, le musicien avait déjà réalisé des rencontres musicales avec de nombreux artistes tels que Maurane, Cali ou encore Christophe Maé.

Cet article me rend ...
  • 5
  • 15
  • 4
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans