L'exposition 'Star Wars Identités' sera présentée à Bruxelles en 2018

L'exposition 'Star Wars Identités' sera présentée au Palais 2 de Brussels Expo du 2 avril au 2 septembre 2018. Le public pourra découvrir plus de 200 objets originaux issus de la célèbre saga de George Lucas.

La collection consiste en des accessoires, des maquettes, des costumes, des croquis et des dessins conceptuels témoignant de la production des films Star Wars. L'exposition pose un regard inédit sur les personnages de la saga Star Wars qui passionne les fans depuis près de 40 ans. Présentée mondialement, elle terminera sa tournée européenne par un passage à Bruxelles.

Le fan de Star Wars est au coeur de l'exposition avec une "quête d'identité" interactive et personnalisée durant toute la visite. L'expérience interactive est entrelacée avec la collection et le contenu éducatif et aide les visiteurs de tous âges à créer leur identité Star Wars personnelle et originale en combinant des aspects de leur propre caractère avec des éléments fictifs.
Cet article me rend ...
  • 2
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans