Jennifer Lopez est au casting de la prochaine saison de Will et Grace

Jennifer Lopez va apparaître dans un épisode du reboot de la série Will et Grace. La chanteuse a annoncé la nouvelle sur Instagram en partageant un cliché d’elle sur le tournage.

Jennifer Lopez est précédemment apparue sous sa véritable identité dans deux épisodes de la fin de la sixième saison de la série Will et Grace, ainsi qu’au début de la septième saison, et elle est de retour pour le reboot de la sitcom.

Dans les épisodes précédent, elle affirmait avoir grandi dans le Bronx avec Rosario, la femme de ménage de Karen, le personnage interprété par Megan Mually. Et elle se retrouvait à chanter Waiting for Tonight au mariage de Karen et Lyle, interprété par John Cleese. Jennifer Lopez avait été saluée pour sa prestation comique et son autodérision, durant laquelle elle demandait que tout le monde autour d’elle porte sa marque de jeans et son parfum Glow en se moquant de son comportement de supposée diva. La chanteuse va de nouveau mettre ses talent comiques à l’essai en apparaissant dans le prochain épisode du reboot de la série NBC, dont la date n’a pas encore été révélée.

En plus de figurer dans son propre rôle dans l’épisode, Jennifer Lopez interprétera aussi son alter ego, Harlee Santos, de sa série Shades of Blue, connue pour ses cheveux courts et bouclés, et elle a partagé une photo d’elle dans la peau du personnage sur le tournage du programme sur son compte Instagram, mercredi (10 janvier 18). « Regardez où je suis !!! De retour @nbcwillandgrace. Cette fois-ci, j’ai amené Harlee !! #shadesofblue », a-t-elle légendé à côté du selfie, qui comprenait aussi Megan Mually, ainsi que Debra Messing et Sean Hayes.

La saison de retour de Will et Grace avec 16 épisodes a été diffusée en septembre (17), et elle est devenue la série comique la plus regardée de NBC en 12 ans, avec 15,8 millions de téléspectateurs. Les patrons de la chaîne ont aussi commandé une seconde saison avec 13 épisodes. Le programme original s’était terminé en 2006 après huit saisons. Pendant ce temps, la série avait été nommée pour 83 Emmy Awards, et en avait gagné 16 d’entre eux, dont celui de la meilleure série télévisée.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans