Mike Tyson demande ouvertement un rôle dans le film "Downton Abbey"

Mike Tyson semble être un grand fan de "Downton Abbey". La série à succès britannique doit bientôt être adaptée au cinéma et l'ancien champion de boxe se verrait bien dans le film, comme le rapporte le journal The Sun.

"S'ils m'appelent, je dirais immédiatement 'oui'", confie Tyson. "Je suis constamment en train de regarder la série, ici en Amérique. C'est tellement bien. Peut être que je pourrais jouer le rôle d'un musicien américain, ou un aristocrate ? Oui, un aristocrate serait un rôle amusant. En espérant le succès !" S'il décroche un rôle, il suivrait les traces, entre autres, de George Clooney, qui a joué un rôle pour la charité dans un mini-épisode de la série.

Tyson a déjà participé au film "Very Bad Trip". Bientôt, il sera également dans le long métrage "Kickboxer".
Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans