Meryl Streep pense qu'Oprah Winfrey va vraiment se présenter aux Présidentielles de 2020

Meryl Streep est convaincue qu'Oprah Winfrey est la femme de la situation, comme elle l'a dit à la BBC. La présentatrice s'en défend, mais elle serait très intéressée par une candidature aux présidentielles américaines en 2020.

Meryl Streep est persuadée que son amie Oprah Winfrey va se présenter aux élections présidentielles de 2020. Après son discours très remarqué aux Golden Globes, célébrités, analystes et politiciens ont tous applaudi les qualités d'oratrice de la star de la télé et sa candidature aux présidentielles américaines apparaît évidente aux yeux de certains. Certains ont même d'emblée utilisé le slogan « #Oprah2020 », pour l'encourager à se présenter face à Donald Trump aux prochaines échéances.

En coulisses, Oprah Winfrey aurait affirmé qu'elle n'a pas l'intention de participer au cirque politique... Mais ses proches n'en sont pas si surs, en particulier Meryl Streep. Sur la BBC, l'actrice affirme notamment : « C'est comme ça qu'on réveille les gens, et qu'on les dirige. Elle a mis la barre très haut pour tous ceux qui décident de se présenter ».

Meryl Streep était dans le public pendant le discours d'Oprah Winfrey aux Golden Globes, à coté d'un autre fan de la présentatrice, le réalisateur Steven Spielberg. « Cela fait 35 ans qu'Oprah crée des liens entre des gens qui ne sont pas d'accord. Elle le fait à la télévision, mais pour moi, ça la rend déjà très crédible », a-t-il déclaré.

De son coté, le président américain Donald Trump, interrogé sur la possibilité d'un duel Trump-Winfrey aux élections de 2020, a été catégorique : « Je ne pense pas qu'Oprah se présente ».

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans