Ellen Degeneres rend un dernier hommage à son papa

Ellen Degeneres vient de rendre publique la nouvelle de la mort de son père. L'actrice a néanmoins fait passer un message positif pour l’occasion.

Le 8 janvier dernier (18), le père d'Ellen Degeneres est mort à l'âge de 92 ans. La comédienne et présentatrice de talk-show a profité de son émission pour rendre la nouvelle publique et lui rendre hommage. « Il a eu une longue et belle vie » a-t-elle raconté, ajoutant que ce dernier lui avait envoyé un message d'amour sous forme d'arc-en-ciel alors qu'elle se rendait au studio pour filmer l'émission. « J'ai vu aussi une arc-en-ciel juste avant qu'il meurt », a-t-elle ajouté.

En plus de ce tragique événement, sa femme, Portia de Rossi, et elle ont dû évacuer leur maison de Santa Barbara après l'immense coulée de boue qui a fait au moins 17 morts en ce début de semaine. « Vous entendez le monde se noyer dans la boue et vous n'avez aucune idée de l'impact que cela va avoir. C'est catastrophique... », avait -elle indiqué sur les réseaux sociaux en évoquant la catastrophe.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans