Jessica Chastain conseillée par Kim Kardashian pour son rôle dans Le Grand Jeu

Kim Kardashian est fière d'avoir pu aider Jessica Chastain à réaliser le maquillage de son personnage dans Le Grand Jeu grâce à ses tutos YouTube. Sur Twitter, les deux stars ont fait part de leur admiration mutuelle.

Jessica Chastain incarne la reine du poker Molly Bloom dans Le Grand Jeu, et a récemment déclaré que son personnage avait plus en commun avec les Kardashian que leur look glamour. « J'ai pensé à ce que les femmes doivent devenir pour prendre le pouvoir dans une société où les hommes décident de toutes les règles, a-t-elle déclaré au magazine W. Je me suis dit : "Les Kardashian sont un exemple incroyable de femmes qui ont leur propre sens de l'esprit d'entreprise". »

Pour maîtriser le maquillage impeccable de Molly Bloom, l’actrice américaine s'est tournée vers YouTube, et les tutoriels de Kim Kardashian, expliquant comment simplifier la technique du contouring s'est avéré très utile. « Lors de mes recherches, j'ai regardé le tutoriel de Kim sur l'ombrage et le contouring du visage, a-t-elle révélé. A mesure que le film progresse, Molly se transforme en cette idée de ce qu'une femme doit être pour être écoutée : les talons sont plus hauts, les décolletés sont plus profonds, les cheveux sont plus longs, c'était un changement pour moi, physiquement. (…) Et ce qui est étrange, c'est que je ne me ressemble pas du tout dans ce film, et tant de gens m'ont dit que je n'avais jamais été aussi belle ! »

Kim Kardashian, qui a sa propre marque de cosmétiques KKW Beauty, a lu les commentaires de Jessica Chastain en ligne et a retweeté un de ses messages, ajoutant une série de bisous et de cœurs en émojis.

L'actrice de 40 ans a à son tour retweeté son message, lui faisant savoir que l'admiration est mutuelle. « Oui @KimKardashian m'a aidée à me transformer », a-t-elle écrit, en ajoutant elle aussi, un emoji coeur rouge.

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans