Natalie Portman en pourparlers pour remplacer Reese Witherspoon dans "Pale Blue Dot"

L'actrice américaine Natalie Portman devrait remplacer Reese Witherspoon dans le film "Pale Blue Dot", comme le rapporte le site Variety.

Reese Witherspoon a dû abandonner le rôle principal suite à l'officialisation de la saison 2 de "Big Little Lies". L'actrice et productrice de 41 ans continuera tout de même de produire le long métrage aux côtés de Bruna Papandrea.

Noah Hawley, créateur de la série "Fargo", sera le réalisateur et se basera sur le scénario de Brian C.Brown et d'Elliott DiGuiseppi. Le film se penche sur une femme astronaute en plein succès qui, après son retour de l'espace, déchante complètement alors qu'elle mène une vie semblable à celle dont on peut rêver. "Pale Blue Dot" veut montrer les difficultés qu'éprouvent les astronautes à leur retour d'un long séjour spatial pour se reconnecter à la vie réelle.

Searchlight cherche dorénavant un comédien qui partagera l'affiche avec Natalie Portman.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans