John Malkovich rejoint le casting du film sur Ted Bundy "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile"

L'acteur américain John Malkovich a rejoint le casting du thriller sur le procès du tueur en série Ted Bundy "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile", comme le rapporte le site Variety.

Malkovich interprétera le rôle du juge Edward Cowart qui a présidé le procès menant Bundy à la mort. Le procès a été télévisé à l'échelle nationale et a attiré l'attention des médias puisque Bundy s'est représenté lui-même et a établi un rapport direct avec le juge. Zac Efron jouera le rôle de Bundy face à Lily Collins, qui jouera sa petite amie de longue date, Elizabeth Kloepfer.

L'histoire est racontée du point de vue de Kloepfer, qui n'avait aucune connaissance des meurtres alors qu'elle était avec Bundy. La production débutera le 18 janvier et sera réalisée par Joe Berlinger, s'inspirant du scénario de Michael Werwie.

Bundy a été exécuté en 1989. Peu avant son exécution, il a avoué 30 homicides commis dans sept États entre 1974 et 1978.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans