Woody Harrelson : « J'aurais été idiot de refuser Three Billboards »

Woody Harrelson n'a tout simplement pas pu refuser son rôle dans Three Billboards : les panneaux dela vengeance, même s'il s'était promis de faire une pause. Il a également expliqué à The Observer pourquoi il a accepté de jouer dans le prochain film Star Wars.

Woody Harrelson joue aux côtés de Frances McDormand et Sam Rockwell dans le film de Martin McDonagh sur une femme qui loue des panneaux d'affichage géants afin de critiquer la police locale pour avoir échoué à résoudre le meurtre de sa fille.

La star de The Hunger Games joue Bill Willoughby, le chef de la police locale et la principale cible des panneaux d'affichage, et quand on lui a donné le scénario, il a tellement aimé son rôle qu'il a été incapable de le refuser.

« Je n'arrêtais pas de me dire : " Je fais celui-là et ensuite je fais une pause. " Et puis un autre scénario arrivait et je suis avide de bons rôles, a-t-il confié à The Observer. J'aurais été idiot de le refuser. »

Le film a remporté un total de quatre Golden Globes dimanche dernier, deux dans les catégories Meilleur drame et Meilleur scénario, ainsi que deux prix d'interprétation pour Frances McDormand et Sam Rockwell.

Woody Harrelson compte déjà deux nominations aux Oscars, pour Larry Flynt et The Messenger, et l'idée d'être nominé une troisième fois lorsque la sélection des Oscars sera annoncée ce mois-ci ne lui a pas traversée l'esprit.

« Frances est brillante et Sam aussi, et je sais que c'est un film génial, a-t-il affirmé. Mais surtout, j'espère simplement qu'il aura du succès et que les gens iront le voir parce que, en fin de compte, c'est ce qu'on espère toujours quand on fait des films. »

En plus de Three Billboards, l'acteur de 56 ans sera également à l'affiche du prochain spin-off de Star Wars, Solo: A Star Wars Story qui sortira cette année. Il a expliqué avoir accepté le rôle car il représentait « une opportunité très cool » mais n'avait cependant pas réalisé à quel point le projet était confidentiel.

« Vous n'avez même pas de scénario. Tout est fait sur un e-reader avec un mot de passe crypté et si vous sortez du plateau, vous devez porter une cape au cas où un drone survolant le lieu prendrait une photo. C'est fou. »

Cover Media

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans