“The Night Of” sur le Movies & Series Pass de Proximus TV © HBO

La série “The Night Of”, créée par Richard Price et Steven Zaillian, s’inspire de la série britannique "Criminal Justice". Une plongée dans le monde de la justice, qui semble bien fragile. Une épatante production HBO, maintenant disponible sur le Movies & Series Pass de Proximus TV.


Que s’est-il vraiment passé la nuit où tout s’est effondré pour Naz ? Nasir Khan (Riz Ahmed) habite le quartier du Queens à New York. En montant dans le taxi de son père pour se rendre à une fête, Naz se retrouve à conduire une jeune fille chez elle. Mais ce qui avait commencé comme une soirée amusante se mue en cauchemar. Quand Naz se réveille, la jeune femme est morte, poignardée.
Tous les éléments plaident contre Naz, mais le jeune homme clame son innocence.

Dans le rôle du héros, un jeune Américain d'origine pakistanaise, on retrouve avec plaisir Riz Ahmed remarqué dans "Rogue One: A Star Wars Story". Une série passionnante, par le créateur de "The Wire".

V. N.

“The Night Of”, saison 1, 8 épisodes avec John Turturro, Riz Ahmed, Bill Camp…
Regardez cette série sur la chaîne Movies & Series Pass. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.

Lisez aussi la critique de "Rogue One: A Star Wars Story"

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?